dimanche 31 mai 2015

Cette maman-là...





Cette maman-là, c'est comme un cœur bien grand ouvert,
Avec à l'intérieur, un coussin tout moelleux,
Quelques fleurs, des câlins et tout ce que l'on veut
Qui rassure, fait grandir et fait devenir fier.

Cette maman-là est celle qui se questionne souvent,
Qui voit ses côtés sombres et pas ses beaux aspects
Elle est celle, malgré tout ce qu'elle a bien semé
Qui se demande : ai-je bien tout fait pour mon enfant ?

Et toutes ces belles graines ont maintenant si bien poussé
Que je peux désormais les semer à mon tour,
Arroser, pour ceux à qui j'ai donné le jour.

L'amour immense, que grâce à elle, je sais donner,
Moi aussi, car toujours elle m'a ouvert ses bras.
Cette maman-là, j'ai beaucoup d'chance, elle est à moi.

1 commentaire:

  1. merci ma chérie c'est tres beau un baume plein
    de bonne odeur et qui me touche profondément
    je t'aime maman

    RépondreSupprimer