mardi 12 mai 2015

Dialogue antérieur




- T'as entendu ?
- Hein ?
- T'as pas entendu le bruit, là ? En même temps, ça nous a secoué !
- Bah non... J'pensais que c'était toi qui avais bougé.
- Non mais y a un truc qui se passe, là, c'est sûr, j'le sens...
- Pffff... Tu veux qu'il se passe quoi ?
- Ben t'as bien vu qu'on y arrive plus, là, à bouger.
- C'est vrai que ça devient vraiment petit, ici...
- Je comprends pas comment ça a pu autant rétrécir, d'abord. Au départ, on était large !
- C'est vrai... 
- T'as senti, là, comme ça a bougé !
- Carrément !
- Tu fais quoi, là ?
- Ben je sais pas, j'me sens tout drôle...
- Euh... tu vas où ?
- Je glisse ! Ca serre de partout, d'un coup !
- Hé ! Me laisse pas, hein ! Pars pas !
- Je vois une sorte de tunnel... et de la lumière au bout...
- Non mais tu délires, là ? Tu peux pas partir comme ça !
- Ca m'appelle... Je sens que c'est le moment...
- Non mais tu peux pas faire ça ! Et moi, alors ?
- Je peux pas lutter, ça m'attire... je vois la lumière... !
- Eh ooooooh ! Non mais pars pas ! Reste avec moi !!

De loin :
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiin !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire