mercredi 6 mai 2015

In-viaggio, pour bien voyager !



Moi qui aime l'originalité, je m'en vais parfois rôder sur un site de créateurs qui commence à faire parler de lui, et oh ! que vois-je ? un joli sac sobre à l'extérieur qui cache ses couleurs à l'intérieur... Il n'en fallut pas plus à mon petit coeur pour s'émouvoir, surtout que... Quelles couleurs ! Des belles, des pétantes comme je les aime, moi qui suis restée très Punky Brewster...
 
Je craque donc, souhaitant m'assagir sur les couleurs visibles sans non plus vouloir y renoncer, et me voilà recevant mon joli sac bien avant la date escomptée.
Et là, ouvrant mon paquet, je découvre un emballage bichonné, un petit mot personnalisé écrit à la main par... La créatice herself !
Quel bonheur de se sentir aussi considérée !
 
C'est donc une Catherine aux doigts de fée qui m'a envoyé ce petit bout d'elle, sa créativité. Pas un seul bout de sac n'est laissé au hasard et tout respire l'amour de la matière, du travail bien fait : l'intérieur est magnifiquement terminé, l'extérieur est d'une grande qualité. Evidemment, ce sac, je l'ai acheté... mais en le découvrant, j'ai tout de même eu ce petit frétillement intérieur que l'on ressent quand on reçoit un cadeau.

Alors encore une fois, merci in-viaggio, merci Catherine pour cet échange de belles ondes et de beauté, de création et d'authenticité, car entre le sac lui-même et ce qu'il transmet, j'ai vraiment été gâtée.
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Tu rayonnes de mille lumière, mon amie !

    RépondreSupprimer
  2. Catherine (In Viaggio)7 mai 2015 à 08:34

    Merci pour ce très beau témoignage! Me voilà toute émue!
    Et bravo pour votre blog si pétillant!

    RépondreSupprimer