lundi 25 mai 2015

C'est un p'tit gars !


 "C'est un p'tit gars !", m'a lancé ton papa.
Il t'avait vu une seconde avant moi.
Jusqu'au bout, on ne savait pas.
Et voilà, tu étais ici-bas,
Si beau, si petit, si incroyable, si tellement là. 
Nous te regardions, complètement gagas,
Et notre coeur s'est rempli de toi.
Et le monde, l'univers entier t'a pris dans ses bras.
Depuis, tu le nourris chaque jour de tes pas.
Tu l'embellis de ta présence, de ton aura.
Quel bel être tu es déjà.
Quel guide tu es pour moi.
En grand cœur, tu ouvres les bras,
Tu accueilles ce qui t'échoit,
Tu portes ce que tu reçois.
Qui tu es, j'en suis baba.

Merci d'avoir choisi ce nid-là,
Merci de ce que tu as fait de moi :
Une maman tellement fière de toi.


A notre grand p'tit gars,
9 ans, déjà.


3 commentaires:

  1. joyeux aaaaaaaaaaniversaiiiiiiiiiiire
    jno

    RépondreSupprimer
  2. Pfffffffff ! J'en chiale ! On les aime tant nos enfants ! Ils sont tellement, dans nos vie de barbares ! On a tant de chance de les avoir, de pouvoir les câliner, d'entendre leurs mots d'amour... Bon Anniversaire à toi bambin !

    RépondreSupprimer