lundi 11 mai 2015

Mon copain Jé



Mon copain Jé, je l'aime parce qu'il est un peu taré.
Au début, mon copain Jé, il était cuisinier.
Puis, en montagne, mon copain Jé a escaladé et guidé.
Après, mon copain Jé a accompagné, il a formé.

Et puis un jour, mon copain Jé s'est mis à douter.
Etait-il bien fait pour ça, mon copain Jé ?
N'avait-il pas, mon copain Jé, un autre chemin à cultiver ?
Quand l'évidence lui est arrivée, qu'est-ce qu'il a fait, mon copain Jé ?

Eh ben il est dev'nu potier.

Aujourd'hui, lorsque je le vois sur son tour en bois,
J'suis sûre qu'il a trouvé sa voie.
J'me dis qu'il l'a trouvé, son Dharma.
Parc'que c'est juste, ce qu'il fait là.

Mon copain Jé, ça l'empêche pas de douter,
Parce qu'il est super humain, mon copain Jé.
Humblement, il apprend, il se trompe, il refait.
Et avec son coeur, il avance, mon copain Jé.

Mon copain Jé, il est toujours un peu taré.
Mais miantenant, mon copain Jé, il est en plus potier.
Mon copain Jé, plus qu'une théière, c'est de l'Amour, qu'il crée,
Mon copain Jé, maintenant, c'est mon Copainpotier.

Et rien que pour ça, je voulais le remercier.



Pour visiter son site, c'est ici :
http://www.theiere-tasse.com
Et pour le voir créér, c'est là :
http://www.theiere-tasse.com/atelier-potier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire