- Epuisée mais heureuse !
- Combien de temps cela a-t-il duré ?
- 2 jours, 7 heures, 25 minutes et 8 secondes.
- C'est un score incroyable... Et je rappelle que vous avez atteint votre objectif sans assistance. Vous êtes passée par plusieurs phases : Abra zouverts, Abra raccourcis, Abra le corps, Abra zif... Comment vous sentez-vous désormais ?...
- Un peu Abra Cadabra, quand même, vu le résultat ! Les conditions étaient bonnes, même si la survie a parfois été difficile, surtout nerveusement.
- Pensez-vous déjà à renouveler l'exploit dans un avenir proche ?
- Proche non. Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour récupérer, et puis, la préparation, physique et surtout psychologique, est longue, donc à travailler dans la durée. Dans un an, si les conditions se représentent, pourquoi pas.
- Quels ont été les principaux obstacles ?
- Les spectateurs qui menaçaient d'anéantir des heures de minutieux travail en s'approchant d'un peu trop près.
- Comment êtes vous parvenue à tenir le cap malgré tout ?
- Par l'intimidation, et parfois, je dois l'avouer, les grognements, voire les crocs et les griffes sortis.
- Montrez, pour voir ?
- RrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRR Grrrrrrrrrrrfffffffffff !!
- Ah oui, en effet, ça fait peur (c'est grave flippant, en fait, faut pas lui demander de le refaire, NDLR). Merci Abra pour votre disponibilité, et bon repos bien mérité !
Abra Cadabra, championne de rangement de chambre de marmots, catégorie réorganisation des meubles et tri INTÉGRAL de tous les jouets, jeux et ces *%§#@ de bordel de gadgets de m[biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !] !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire