dimanche 25 janvier 2015

Définition : Saisie intuitive

Saisie intuitive, définition glanée sur le ouèb
La saisie ou frappe intuitive ou prédictive (de l'anglais predictive text), appelée aussi le dictionnaire, est une technologie conçue afin de simplifier la saisie de texte sur les claviers téléphoniques.
[…] Elle pourrait connaître à l'avenir de nouveaux champs d'application avec l'évolution des téléphones mobiles en assistants personnels et le développement de l'informatique embarquée à bord d'équipements ne disposa...nt pas de clavier adapté (dans le domaine automobile par exemple).



Saisie intuitive, définition par une blonde vénère
La saisie ou frappe intuitive (on sait pas qui c’est qui l’a, l’intuition, parce que si on savait, on pourrait effectivement gérer immédiatement la « frappe intuitive » qui suivrait le résultat de l’intuition, genre « coup d’boule intuitif » ou « génucouillage prédictif »… Tu me suis, là ? Bon) est une technologie conçue pour te faciliter grave la honte dans tes échanges de seumeuseux ou encore de post sur Facebook (j’ai récemment vu un « born TOUT be wild » sur un commentaire que j’avais laissé sans le relire…), quand on écrit par exemple des « Bite bite, je me dépèche, je suis en têtard ». On est déjà en RETARD, on relit pas son truc écrit entre deux feux rouges, et on passe pour un décérébré pervers… et intuitif, cela va de soi.
Elle pourrait développer à l’avenir de nouvelles psychopathologies, pourquoi pas les TOI (Troubles Obsessionnels Intuitifs) qui découleront du temps passé à récupérer les conneries pas très intuitives lancées à son insu, tout ça pour ??
Faire gagner du temps… Ah oui…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire